Login

Céréales Les céréales en baisse

À la veille de la publication d’un rapport du ministère de l’Agriculture américain (USDA), le marché des céréales était en légère baisse ce lundi 11 mai 2020 en fin d’après-midi.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« Les opérateurs vont attendre le rapport de l’USDA de demain pour prendre de nouvelles positions, si besoin », indique Agritel dans une note. « L’incertitude majeure sur les marchés actuellement porte sur la demande. Quelles seront les conséquences de la pandémie actuelle sur la capacité des principaux pays importateurs à trouver les fonds nécessaires ? » s’interroge le cabinet.

 

Vers 18h00 sur Euronext, la tonne de blé perdait 0,50 euro sur l’échéance rapprochée de mai, à 200 euros, et de septembre, à 187,75 euros.

 

La tonne de maïs perdait 50 centimes sur juin, à 165,25 euros, et 1,25 euro sur août, à 167,50 euros.

[summary id = "10041"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement